Avant je ne commandais jamais rien, seulement depuis quelques mois et surtout ces quatre derniers, tous les deux ou trois jours, la petite camionnette jaune s'arrête devant chez moi. Au début le postier disait "madame Faustine c'est vous ?", phrase interrogative, ensuite on est passé à "madame Faustine, c'est pour vous" phrase déclarative puis à "madame Faustine voilà" sourire au coin des lèvres.

Mais j'ai trouvé la parade. Madame Faustine dit au postier "oh encore un cadeau pour le bébé". L e cadeau en question peut être une commande Petit Bateau pour tout le monde sauf Zélie ou du liberty parce que je suis joueuse, voyez-vous. Enfin parfois effectivement le paquet est pour la petite dernière. Si autour de nous la furie cadeauesque pour Zélie n'a rien à voir avec ce qu'elle était pour Léonie,  la blogosphère se charge de ne pas faire de jalouse.

DSC04528

DSC04532DSC04518

                    Voici donc Charlotte le nouveau doudou qui surveille le "sommeil" de Zélie. On lui a donné le nom de sa gentille donatrice. Et de ravissants tricots que certains ont dû voir sur le blog d'une tricoteuse émérite.