Grosse activité intellectuelle ces derniers jours.

Je vous résume parce que mon cerveau en ébullition est difficile à cerner : perle ou plume, strass ou pas strass, orange ou noir, une ou trois plumes, fleurs blanches ou bleu foncé, argent ou laiton....

Au final tout y est.

D'abord les plumes. Je sais, ça fait un an que tout le monde fabrique des BO plume mais Elle de cette semaine dit que c'est tendance et non ringard, alors si Elle le dit...Bon en  vérité, c'est en voyant les BO 3 plumes d'une serveuse dans un restaurant que je  me suis décidée à tenter le coup. J'ai trouvé un joli modèle à la droguerie de Marseille, j'ai repris les mêmes plumes et les strass et j'ai modifié le reste.

DSC01297DSC01305

 DSC01290DSC01294

Et puis les BO orange. Les BO orange sont là pour dire "y'en a marre de l'hiver, j'ai des soleils à mes oreilles".  Voyez-vous, faudrait que les magazines et magasins arrêtent de nous montrer des photos et fringues de plein été alors qu'il fait  6° dehors. Franchement c'est de la torture.  Pour tout dire on m'offrirait un séjour à la neige que je n'en voudrais pas. J'ai envie de  sortir en sandalettes et petite robe, j'ai envie de  sentir la chaleur du soleil sur mes épaules....dommage on n'est que le 7 mars.

DSC01282DSC01284

DSC01276

Allez, il est temps que je couse des petites robes !