Des faits étranges se sont produits sur la Côte d'Emeraude le week-end dernier.

Coup de fil anonyme reçu par Zélie Holmes.

Ni une, ni deux notre envoyé spécial n'a pas hésité à faire un peu de route pour clarifier la situation.

DSC06523
DSC06531
DSC06550
DSC06562
DSC06575

 Après avoir perdu une dent dans la voiture (ça arrive ces choses là), Zélie Holmes a minutieusement inspecté la plage de Saint-Lunaire, la pointe du Décollé et la pointe du Nick.

Elle a pris de grands risques n'hésitant pas à escalader les "rochès" allant même jusqu'à Quai des Bulles pour dénicher  le coupable au milieu des dessinateurs de BD.

Elle y a retrouvé l'auteur de Yaya qui, une fois encore, séduit par Mini Holmes, l''a reconnue et  photographiée avec sa dédicace, Holmes a quelque peu  oublié sa mission en cours de route.

Mais Zélie Holmes  a retrouvé ses esprits, son flegme (euh), son sens logique. Un petit tour à Saint-Briac, à Dinard. Rien d'anormal. Les crêpes et glaces sont toujours aussi bonnes.

Inutile de rester plus longtemps a tranché Miss Holmes, même si  elle avait bien envie de profiter du bon air de la mer et de la douceur automnale.

Cape de mini Holmes, tirée de ce livre (qui existe en français, me semble-t-il), une cape qui tourne. Grande Holmes doit trouver une solution !

Tissu Sacrés coupons (pour le lainage) et Wowo pour la doublure.