06 décembre 2007

De lao

Avec beaucoup de retard, la jolie brassière envoyée par Sophie. La voir portée c'est quand même mieux. Plein de détails adorables : petits boutons aux manches, croquet, rubans. On enfile le pantalon, les chaussettes et on sort. Mademoiselle qui a presque fait une nuit complète (  22H30 / 5H45. le coup des 5 kg a dit le papa bac + 3 en puériculture) mérite bien une balade.
Posté par 22rue à 09:45 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

03 décembre 2007

tadam tadam tadam tadam tadam dam

Vous avez reconnu ? C'est le générique de La petit maison dans la prairie. Bon d'accord si j'étais douée, si j'avais un peu de courage, j'aurais importé  le morceau pour que vous l'écoutiez et que resurgisse votre enfance.  Mais je ne sais pas faire (quand je pense que j'ai demandé photoshop au père-noël. Si je l'ai, je suis dans la mouize) Bref voici Zélie Ingalls et son adorable béguin (merci encore à Catherine.) "Ma petite Zélie, n'oublie d'attacher les liens avant de rouler dans l'herbe"... [Lire la suite]
Posté par 22rue à 14:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Et tu prends ton sac à langer

Une petite merveille signée Silo. Aussitôt reçue, aussitôt adoptée. Des petites poches bien pratiques pour ranger couches, coton... et un liberty qui est un de mes préférés, le premier que j'ai acheté chez Entrée des fournisseurs et qu'on devrait bientôt revoir, celui qui m'a donné envie de coudre... On attendra juste un peu pour mettre la barrette.
Posté par 22rue à 10:43 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Du temps pour nous

Un "petit" paquet selon Karine qui a ravi toute la famille. Après vérification des deux possesseurs, il y avait bien le même nombre de bonbons dans les trousses. Mince perdue une bonne occasion de faire des histoires, de crier à l'injustice ! Faut dire merci à la dame de l'ordinateur a dit Malo, alors encore merci dame de l'ordinateur.
Posté par 22rue à 15:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Dring dring c'est la poste.

Avant je ne commandais jamais rien, seulement depuis quelques mois et surtout ces quatre derniers, tous les deux ou trois jours, la petite camionnette jaune s'arrête devant chez moi. Au début le postier disait "madame Faustine c'est vous ?", phrase interrogative, ensuite on est passé à "madame Faustine, c'est pour vous" phrase déclarative puis à "madame Faustine voilà" sourire au coin des lèvres. Mais j'ai trouvé la parade. Madame Faustine dit au postier "oh encore un cadeau pour le bébé". L... [Lire la suite]
Posté par 22rue à 11:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 septembre 2007

Les cadeaux 2)

On avait déjà Léonie la princesse et Malo le pirate Zélie petit pépin les a rejoints Vous avez toutes reconnu le travail de la reine du matelasson qui doit avoir un atelier clandestin dans sa cave au vu de la collection et de la productivité Encore merci à KTL.
Posté par 22rue à 14:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 septembre 2007

Quand je réussis à prendre des photos. Les cadeaux. 1)

Qui sera la plus jolie à la sortie de l'école et qui plus est assortie à sa grande soeur qui a une chemise dans le même tissu ? Une gentille poule n'a pas traîné pour habiller Zélie en liberty, popeline et alpaga. Une vraie tenue de girl Et en plus elle me laisse du boulot ! D'adorables chaussons à tricoter que je vous montrerai quand ils seront faits.
Posté par 22rue à 15:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Tenir le siège

Ou toujours tout avoir sous la main. On ne sait jamais, si ça s'éternisait. Je vais peut-être demander un rab de canapé pour avoir le temps de tout utiliser. Livres : La Droguerie, Yesasia, e-bay Simply pretty japanese beads books, la Fnac Tissu : Amy Butler et Liberty (Bleu de toiles et E-bay, Katsfabrics) Laine : Noro et Debbie Bliss (Mes laines), La Droguerie. Rubans et boutons (Qstomnania)
Posté par 22rue à 14:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


  1